Le calendrier des candidats au titre
Lorsqu'ils reviendront de sélections, les joueurs du Barça auront du pain sur le planche. En Liga notamment, ils auront comme mission de semer l'Atlético de Madrid (à 10 points actuellement) et le Real Madrid (à 12 unités) dans la course au titre.
La 31ème journée à marquer en rouge
Dans 3 journées, les dés pourraient être jetés. Le duel entre le Barça et l'Atlético de Madrid au Camp Nou promet d'être un match à quitte ou double. Les Colchoneros affronteront ensuite Valence (34ème journée) et Séville (37ème). Les deux équipes sont à la lutte pour une place européenne.
Le Real Madrid tentera de prendre les 3 points lors de 3 derbies (Leganés J.32, Getafe J.34 et Rayo J.35), mais aussi contre Valence (J. 30), la Real Sociedad (J. 37) et le Betis (J.38).
Eibar comme protagoniste
Seul Eibar affrontera les 3 candidats au titre. Il s'agit du dernier match de la saison contre le Barça, après avoir disputé deux rencontres face à l'Atlético (J.33) et le Real Madrid (J.31).
Enfin, les 3 équipes en lice pour décrocher le titre devront lutter contre des clubs qui jouent le maintient. Les Catalans batailleront contre Huesca (J. 32) et le Celta (J.36). Les hommes de Simeone contre les Galiciens (J.32) et le Real Valladolid (J.35) alors que le Real Madrid contre Huesca (J.30) et le Rayo (J.35).
Le calendrier le plus chargé
Le Barça est le seul club engagé en Ligue des Champions. Il sera opposé à Man Utd en quarts de finale, avant de disputer les demi-finales s'il se qualifie...
Plus d'infos ici