Vissel Kobe - FC Barcelone : Un match spécial
Personne n'aurait pu le prédire. Mais le jour de voir Andrés Iniesta jouer contre le Barça est arrivé. Samedi à 11h du matin, le Maestro disputera un des matches les plus émouvants de sa carrière, face à ses anciens coéquipiers. À cette occasion, les Blaugrana joueront pour la première fois avec leur deuxième tenue, en jaune.
L'objectif de la rencontre pour les Blaugrana est de continuer à prendre le rythme de la compétition, avant de débuter la Liga à la mi-août.
Un match entre amis
Ce Barça-Vissel Kobe au Noevir Stadium de Kobe réunit de nombreux ingrédients qui donnent envie de le suivre. Mis à part les retrouvailles entre les anciens Blaugrana et les Catalans, ce sera l'occasion de revoir nos recrues Neto, De Jong et Griezmann à l'oeuvre.
Le Vissel Kobe, qui reste sur une série négative en J-League, a besoin de retrouver confiance en son potentiel afin d'aborder les 14 dernières journées sereinement.
Côté catalan, tout le monde devrait jouer, mis à part Piqué, qui souffre d'une gêne musculaire à la cuisse gauche et qui est forfait pour cette rencontre.
Sur place, les 30.000 fans du Vissel Kobe seront derrière leur équipe et soutiendront leur nouvel homme fort, qui restera dans le coeur des fans du Barça à tout jamais. Don Andrés Iniesta.
Plus d'infos ici