Domicile

Hommage du Camp Nou aux victimes du Covid-19

101 jours après le dernier match dans l'enceinte blaugrana, une minute de silence a été observée et un orchestre a repris le traditionnel chant populaire 'Els cants del ocells'

Le retour du football au Camp Nou a été accompagnée d'émotion. Avant la rencontre face à Leganés (2-0), dans un silence de plomb, une minute de silence a été observée en hommage aux victimes du Covid-19. Les joueurs du Barça, arborant un brassard noir en signe de deuil, se souviendront longtemps de ce ‘Cant dels Ocells’ interprété par les musiciens du Théâtre du Liceu au Camp Nou.

Les supporteurs ‘presents’ malgré le huis clos

Alors que les écrans du Camp Nou diffusent une vidéo des supporteurs blaugrana du monde entier reprenant a capella l'hymne du Barça, avec Viber (la plataforme où ils ont pu envoyer leur vidéo), dans les tribunes, le message Aquí juguem tots ('ici nous jouons tous'), symbolise le sentiment des 'culers'.

Le jour de Barça-Atlético, tous ensemble

Rappelons que lors du choc Barça-Atlético de Madrid le 30 juin prochain, le Club lance l'opération ‘Aquí juguem tots’, qui permettra aux supporteurs d'acheter un maillot, de le personnaliser avec leur nom ou leur surnom et de l'afficher au Camp Nou dans la 1ère tribune. Leur achat leur sera ensuite envoyé après avoir été lavé et désinfecté. Le supporteur aura aussi accès à la gigaphoto du Camp Nou sur laquelle il verra son maillot exposé dans l'enceinte blaugrana.

Plus d'infos ici