Domicile

Barça Legends - Real Madrid Leyendas : La victoire s'échappe (2-3)

Malgré un très bon Ronaldinho, les Blaugrana s'inclinent en fin de match dans le Clasico des Legends

Les Barça Legends ont chuté contre les Real Madrid Leyendas (2-3) lors du match amical disputé en Israël mardi soir. Après avoir ouvert le score grâce à pénalty de Ronaldinho, les Catalans ont vu les Merengue revenir au score puis passer devant grâce à des buts de Munitis, Alfonso et De La Red. Auparavant, Jofre avait égalisé pour les Catalans.

Les Barça Legends ont démarré avec un XI composé de Angoy, Dehú, Tortolero, Juan Carlos, Arpón, Goikoetxea, Mendieta, Deco, Ronaldinho, Rivaldo et Saviola. Dominateurs en début de match, ils auraient pu ouvrir le score plus rapidement si la frappe de Ronnie n'était pas venue mourir sur l'équerre. La légende brésilienne a ensuite ouvert le score sur pénalty (1-0, 28ème). Après la pause, Munitis et Alfonso Perez ont redonné l'avantage au Real, en marquant deux buts coup sur coup.

Jofre Mateu a égalisé pour les Blaugrana mais Ruben de la Red a offert la victoire aux Madrilènes en fin de match.

À noter que l'arbitre de la rencontre, Sapir Berman, était connue pour être la première arbitre transgenre à diriger un match de Première Division israélienne.

Malgré la défaite catalane, l'essentiel était ailleurs. Les spectateurs, qui ont garni les tribunes à Tel Aviv, ont pu savourer un match entre deux équipes composées de joueurs historiques.

 

 

Plus d'infos ici