Times Square célèbre l'alliance entre le Barça et Spotify
En ce premier jour de l'accord entre le FC Barcelone et Spotify, un écran géant de Times Square, à New York, a fait référence à cette union. Sur le bâtiment One Times Square, on pouvait voir s'illuminer ‘Nou Music Friday’ en allusion au nom du Stade blaugrana. L'alliance “Spotify x FC Barcelona”, avec l'écusson du Club et le logo de la société suédoise figuraient en-dessous du message de 110 mètres de haut, qui sera sur Times Square durant 24h entre vendredi et samedi.
Le Spotify Camp Nou
Spotify est depuis le 1er juillet la marque détenant le 'naming' du Stade du Barça, qui devient le Spotify Camp Nou.
La nouvelle façade du Stade est désormais revêtue d'une affiche géante, avec Pedri, María León, Ansu Fati, Alexia Putellas, Aubameyang et Aitana Bonmatí, ainsi que le nom du Spotify Camp Nou.
Une alliance stratégique
Avec cette alliance, le Club et Spotify veulent unir deux mondes qui unissent les fans, à savoir la Musique et le Sport, avec l'objectif de créer de nouvelles expériences de divertissement. L'objectif étant d'offrir une plateforme unique qui connecte les joueurs et les artistes avec les fans du monde entier.
Plus d'infos ici