Plus de 51.500 places vendues pour le match caritatif contre ELA Barça - Manchester City
Le mercredi 24 août prochain au Spotify Camp Nou, le FC Barcelone recevra Manchester City pour un match ayant comme objectif de récolter des fonds afin d'aider la recherche contre la maladie ELA. À 21h30, les Catalans affronteront les Anglais devant les supporteurs blaugrana qui devraient répondre en nombre. 51.500 places ont déjà été vendues.
Le duel entre les hommes de Xavi et ceux de Guardiola sont en grande forme depuis le retour à la compétition. Mais le résultat de cette rencontre n'aura pas grand intérêt. À l'appel de Juan Carlos Unzué, ce match servira à récolter le plus de fonds possibles afin de combattre la maladie ELA.
La Fundación Luzón, bénéficiaire de ce match
Francisco Luzón a été diagnostiquée avec la maladie ELA en 2014 et il a décidé de créer la Fundación Luzón afin de soutenir la recherche d'un vaccin pouvant la guérir. Sa veuve, María José Arregui, a repris le flambeau de cette lutte et se bat pour obtenir des ressources pour éradiquer cette maladie. Elle agit aussi pour sensibiliser la société, la faire connaître, réduire les temps de diagnostic, améliorer les traitements, etc.
Venez nombreux au Spotify Camp Nou pour soutenir la cause et profiter du spectacle proposé par les deux équipes !