Domicile

Carton plein à domicile

Lors des cinq premiers matches au Stade Olympique de Montjuic, le Barça a pris les 3 points à chaque fois.

Les débuts du FC Barcelone au Stade Olympique de Montjuic se passent idéalement. Après 5 victoires en 5 matches, les Catalans ont fait de leur nouvelle enceinte leur jardin. Que ce soit en Ligue des Champions (1) et en Liga (4), les Blaugrana ont pris les 3 points à chaque rencontre.

Ne manquez pas les prochains matchs à l'Estadi Olímpic Lluís Companys
Venez voir en direct le football masculin du Barça.
Achetez votre place maintenant !

Face à Cadix, au Betis, à Anvers, au Celta et à Séville, les supporteurs blaugrana sont repartis du Stade avec le sourire aux lèvres.

Ferran et les Joãos font le show

Lors de la première rencontre au Stade Olympique Pedri et Ferran Torres ont mis les Catalans sur les bons rails face à Cadix (2-0). Les supporteurs ont rapidement scandé "tiburón! ¡tiburón!"  (requin, en français) en hommage au buteur. Contre le Betis (5-0), il a ensuite inscrit un joli coup franc alors que le Barça ne marquaient plus dans cet exercice depuis deux ans.

Pour les débuts des Joãos, Félix a ouvert son compteur-buts et a été impliqué sur le deuxième. Cancelo a quant à lui marqué après un joli numéro sur son côté droit.

En Ligue des Champions, une nouvelle 'manita' a permis de voir Lamine Yamal et Gavi sous leur meilleur jour. Le jeune ailier formé à la Masia est devenu le plus jeune joueur de l'histoire du Club en Ligue des Champions.

Lewy, sur les bases d'un nouveau Pichichi

Robert Lewandowski a attendu le match contre Anvers pour montrer ses automatismes naissants avec João Félix, auteur d'un doublé. Par la suite, contre le Celta, l'attaquant polonais a signé un doublé pour revenir au score et entamé la remontada. C'était la première fois que le Barça s'imposait après avoir été mené 2-0 à la 80e.

Fermín, le petit nouveau en passe d'être le chouchou

Lors de la dernière victoire, contre Séville (1-0), Fermín López a été associé à Gavi au milieu de terrain. Un ballon de Lamine Yamal, de la tête, qui lui était destiné, a surpris Sergio Ramos, qui a détourné le cuir dans ses propres filets. 

Pour l'heure, les Catalans sont reçus 5 sur 5 devant leurs supporteurs, qui en redemandent Rendez-vous le dimanche 22 octobre à 21 heures pour la réception de Bilbao ! 

Plus d'infos ici