Domicile

La collection de vêtements lifestyle ‘Capsule Barça X Rolling Stones’ spéciale Clasico est en vente !

Cette ligne de vêtement streetwear unit les logos du groupe mythique, de Spotify et du Barça vient s'ajouter aux éditions de maillots exclusives qui sont disponibles dès ce lundi après la période de pré-vente

Le Clasico de samedi, lors duquel le Barça arborera le logo des Rolling Stones sur son maillot, est sur toutes les lèvres. Cette "Capsule Barça x Rolling Stones", la première collection de vêtements lancée par le Barça et Spotify, coïncidant avec le changement de logo dans un Clasico, permet de chauffer les moteurs comme il se doit.

À cette collection s'ajoutent les éditions limitées du maillot de match qui, après une période de pré-vente dimanche dernier, peuvent également être achetées à travers la plateforme e-commerce du FC Barcelone -exclusivement au niveau européen- et physiquement dans les Barça Stores. Au sein de ces derniers, des chansons des Rolling seront diffusées les jours avant le match face au Real Madrid.

La Capsule 'Barça x Rolling Stones' est une collection de vêtements lifestyle qui vous permettra de garder un souvenir de ce moment privilégié qui unit le football et la musique au quotidien. Une collection streetwear, qui vous fera vous sentir à l'aise dans un style 'rock' tout en montrant votre fierté d'être culer.

Cette ligne de vêtement se compose des pièces suivantes : des t-shirts en coton à col rond - en noir et blanc - dans des formats classiques et oversize ; un sweat-shirt en coton à capuche avec des poches avant ; un blouson aviateur ; une casquette noire ; une écharpe « Start Me Up » ; et un t-shirt rétro, inspiré des modèles portés par le Barça au début des années 60, époque de la formation des Rolling Stones.

D'autre part, ce lundi, l'édition limitée FC Barcelona x Rolling Stones, composée de 1 899 maillots de match avec le logo des Stones, et l'édition exclusive FC Barcelona x Rolling Stones Signed Limited Edition, qui n'en compte que 22, seront également en vente. Ces unités seront signées par les joueurs titulaires du Clasico du 28 octobre et du match des féminines le 5 novembre. Les deux collections sont conçues avec le modèle de match, c'est-à-dire avec le même tissu que celui utilisé par les joueurs et joueuses lors des rencontres.

En plus de ces pièces, l'édition limitée du vinyle 'Hackney Diamonds' est également disponible sur le site en ligne de la boutique du Club. Elle était jusqu'à présent en vente exclusivement sur le site des Rolling Stones et toutes les unités ont été vendues.

Déclarations de Juli Guiu, vice-président de la zone marketing du FC Barcelone :

"La musique et le football, main dans la main avec Spotify et les Stones, vivront un moment unique lors du prochain Clasico. Immortaliser cette symbiose avec une collection de vêtements est donc une idée que nos fans méritent amplement. Nous ferons vivre, au-delà des 90 minutes du match, un partenariat dont nous sommes très fiers, qui a fait le tour du monde et qui a bousculé le monde du sponsoring sportif."

Déclaration de Marc Hazan, vice-président des partenariats de Spotify :

"C'est un honneur pour Spotify de céder sa place sur le légendaire maillot du FC Barcelone pour célébrer les légendaires Rolling Stones. Seul Spotify pouvait amener les Rolling Stones sur la scène mondiale du Clasico, l'une des rares scènes où ils n'ont pas encore joué !"

 

Plus d'infos ici