Domicile

Le FC Barcelone, nommé aux Prix TikTok

Le compte du Barça Féminin est en lice dans la catégorie d'Impact Social, et le Global opte au Meilleur Compte Sportif.

Le Barça continue de démontrer jour après jour qu'il est un leader mondial dans le domaine numérique, où il a été pionnier et continue d'alimenter constamment ses plateformes pour ses supporteurs du monde entier. Un bon exemple est le Barça féminin, qui en plus d'accumuler des succès et des titres sur le terrain, est également devenu une marque géante sur les réseaux sociaux.

Sans aller plus loin, le compte féminin TikTok a déjà dépassé le million de followers en un peu plus de six mois d’existence, et vient également d’atteindre les 100 millions de vues, réaffirmant sa croissance. Tout cela n'est pas passé inaperçu aux yeux de TikTok, qui l'a choisie comme l'un des six candidats dans la catégorie Impact social aux TikTok Awards, aux côtés de Playz, Freeda, Amnesty Espagne, Greenpeace Espagne et la F League.

Ce n'est pas le seul prix pour lequel le FC Barcelone est en lice, puisque le compte mondial du Club sur TikTok a également été nominé. Dans son cas, il compte déjà plus de 31 millions de followers et les dernières données disponibles, qui se réfèrent au mois de septembre, l'élèvent comme le Club avec le plus de vues au monde avec 339 millions de vues sur cette période. Dans son cas, il est en lice dans la catégorie Sports, comme le Real Madrid, la Kings League, Relevo, la Liga et DAZN.

Toutes ces nominations rappellent l'engagement numérique du Club dans la création de contenus de divertissement. Depuis la création du département Barça Identity, la marque Barça a été renforcée, dans le but également de rapprocher les joueurs de nouveaux publics et de continuer à les promouvoir comme figures de référence et d'inspiration pour les nouvelles générations.

Le vote est ouvert jusqu'au 6 novembre prochain et vous pouvez voter une fois par jour, uniquement depuis l'Espagne, pour chacune des différentes catégories.

 

Plus d'infos ici