Ter Stegen et Raphinha, grandes nouveautés dans la convocation
Après ses victoires contre Osasuna et Alavés, le Barça va tenter de remporter sa 3e victoire consécutive en Liga, dimanche à 21h au Stade Olympique de Montjuic. Un succès des Blaugrana leur permettrait de revenir à 3 points de la 2e place et de Gérone.
Pour cette rencontre, Marc André ter Stegen et Raphinha sont de retour. Voici le groupe convoqué par Xavi : Ter Stegen, João Cancelo, R. Araujo, I. Martinez, Pedri, Lewandowski, Raphinha, Iñaki Peña, Christensen, Fermín, F. De Jong, Gündoğan, Kounde, Lamine Yamal, M. Casadó, Kochen, Cubarsí, Pau Víctor, Marc Guiu et H. Fort.
Ter Stegen, de retour après presque 4 mois
Blessé avec l'Allemagne lors de la trêve de novembre, le gardien blaugrana, MVP de la Liga la saison dernière, est de retour. Il apportera son leadership et son talent dans les buts lors de cette seconde partie de saison capitale pour le Club.
Raphinha, une solution de plus en attaque
Blessé depuis un mois, le numéro 11 du Barça est remis d'aplomb. Il souffrait d'une blessure musculaire et avait manqué 8 matches depuis la demi-finale de la Supercoupe d'Espagne contre Osasuna. Tout comme Lamine Yamal, il peut apporter le danger sur son aile droite.
Plus d'infos ici