Domicile

Le Barça est l'équipe ayant touché le plus de poteaux en Liga

Les Blaugrana ont touché plus de fois que n'importe quelle autre équipe les montants en championnat, ex aequo avec l'Athletic Club

Les frappes des joueurs du Barça font souvent mouche. Mais cette saison, beaucoup d'entre elles ont fini écrasées sur un montant du gardien adverse. Les 12 centimètres de métal, qui sont en théorie petits semblent parfois si grands.

Il faut dire que le FC Barcelone est l'équipe de la Liga à avoir touché le plus de fois le poteau cette saison, ex aequo avec l'Athletic Club de Bilbao : 16 en 30 matches.

Derrière elles, on retrouve le Real Madrid et Séville (15) et la Real Sociedad (14). Cadix n'a touché du bois que 4 fois. 

Ne manquez pas les prochains matchs à l'Estadi Olímpic Lluís Companys
Venez voir en direct le football masculin du Barça.
Achetez votre place maintenant !

Félix et Lamine, les moins chanceux

Au sein du vestiaire du Barça, ce sont Joao Félix et Lamine Yamal qui ont touché le plus de fois le poteau. Ils figurent d'ailleurs dans le Top 5 de la Liga dans ce secteur. 

Iñaki Williams est le numéro 1, avec 5 poteaux touchés en 27 matches. C'est mieux (ou pire) que Joao Félix, avec 4 montants touchés en 23 matches. Ensuite, on retrouve Brais Méndez, avec 3 poteaux en 27 rencontres. Enfin, Lamine Yamal, avec 4 montants en 29 matches et Larsen (4 en 30 rencontres) complètent ce classement.

 

Plus d'infos ici