Domicile

KAROL G sera la prochaine artiste à figurer sur le maillot du FC Barcelone, avec Spotify

Le logo de la chanteuse colombienne sera présent sur la tenue de l'équipe féminine du Club le 13 avril contre Villarreal, puis lors du Clasico de l'équipe première masculine le 21 avril.

Un nouveau chapitre de la tradition de changer le logo du maillot du Barça, avec Spotify, s'écrit. Et nul doute qu'il écrira lui aussi l'histoire du Club. Cette fois-ci, l'artiste choisie est la chanteuse colombienne KAROL G, la sud-américaine la plus écoutée sur Spotify au cours des quatre dernières années. Cette icône de la musique a fait danser la planète entière avec des hits comme PROVENZA, TQG ou encore QLONA. Ses chansons apparaissent dans plus de 100 millions de playlists créées par les utilisateurs de Spotify.

Le coeur épineux, logo de KAROL G, sera présent sur le maillot du Barça Féminin le samedi 13 avril lors du match de Liga F, contre Villarreal. Il sera ensuite sur la tenue des Blaugrana entraînés par Xavi lors du Clasico au Santiago Bernabeu, le dimanche 21 avril. 

Ce nouveau changement de logo rend hommage aux personnes qui changent les règles du jeu, qui dépassent les obstacles et qui laissent un héritage aux nouvelles générations afin de s'exprimer comme elles sont. La ‘Bichota’, à l'instar des joueuses et des joueurs du Barça, est une inspiration pour des millions de personnes. Et son rôle est essentiel au sein de la musique latine qui connaît un succès mondial depuis plusieurs années.

Elle vous plaît ? 😍
N'attendez plus et achetez le maillot unique de la collaboration entre le Club catalan et l'artiste colombienne, avec Spotify
ACHETEZ-LE ICI

Des maillots exclusifs en vente

Comme à chaque fois que le Barça change le logo de son maillot, deux éditions exclusives seront mises en vente vendredi dans les boutiques du Club et sur les plateformes d'e-commerce en ligne du Club. D'un côté, l'édition Limitée FC Barcelona x KAROL G comptera 1899 unités, avec la qualité de la version Match et de l'autre l'Édition Limitée FC Barcelona x KAROL G  Signed, qui sera la plus exclusive, avec seulement 22 unités, en version Match et signée par les joueurs et joueurs titulaires des deux matches (de la Liga féminine et le Clasico).

Le FC Barcelone, Spotify et KAROL G mettent en vente sur le site officiel de l'artiste une édition limitée de vêtements lifestyle, avec des t-shirts, des sweats, des écharpes, des bonnets et des bouteilles. Tous ces vêtements sont inspirés de l'imaginaire de KAROL G, avec le look traditionnels des habits du Barça.

Barça et Spotify : une alliance stratégique

Le logo de KAROL G sur le maillot du Barça est la dernière action en date suite à l'alliance entre Spotify et le FC Barcelone. Celle-ci unit le monde de la musique et du football. Cette collaboration montre que le Barça va au delà d'une simple marque, en offrant une plateforme aux artistes et à leur travail comme jamais auparavant. 

Déclarations KAROL G : 

"Le symbole du coeur représente ce qui est devenu le style Bichota. C'est un moment de ma vie durant lequel j'ai trouvé la force, le soutien et la résilience. Merci à Spotify et au FC Barcelone. Voir mon logo sur la partie frontale d'un maillot qui inspire tant de personnes est vraiment important pour moi."

Déclarations de Juli Guiu, Vice-Président du Marketing du FC Barcelone:

"Le fait de changer le logo du maillot du Barça est le signe de l'excellente relation entre le Club et Spotify. L'attente de savoir qui sera le nouvel artiste présent sur la tenue du Barça génère des débats pendant des semaines à tous les niveaux. L'impact de la nouvelle, lorsqu'elle est divulguée, est mondial. En choisissant KAROL G, grâce à Spotify, cela est décuplé et va au-delà du monde du sport. Cela nous permet de connecter une nouvelle génération de fans du Barça dans le monde entier." 

Déclarations de Marc Hazan, Vice-Président des sponsors et Marketing de Spotify:

“Nous sommes très contents de célébrer l'incroyable succès de KAROL G à travers le maillot emblématique du Barça. Sa musique inspire une passion similaire à celle du Club et c'est superbe de pouvoir réunir les deux. Comme elle est l'artiste sud-américaine la plus importante de Spotify, nous savions que KAROL G serait une coéquipière parfaite pour le FC Barcelone".

 

Plus d'infos ici