Rayo Vallecano - Barça : On en veut encore
L'ère Hansi Flick a démarré par deux victoires en deux matches de Liga. Mardi soir, le FC Barcelone tentera de réussir la passe de trois, sur la pelouse du Rayo. Face à une équipe toujours invaincue, les Blaugrana auront fort à faire pour ramener les trois points mais les sensations sont bonnes dans le vestiaire.
Le Rayo débute à domicile
Curieusement, le Rayo Vallecano a démarré la saison par deux matches à l'extérieur. Tout d'abord, les Madrilènes ont battu la Real Sociedad puis ils ont fait mal nul contre Getafe. Pour ce 3e match, ils espèrent offrir les trois points à leurs supporteurs pour le début de leur nouvelle saison à domicile.
James Rodriguez, recruté mais pas sur la feuille de match
En cette année du centenaire du club, James Rodríguez a été recruté comme star de l'effectif. Mais le Colombien, meilleur joueur de la Copa América 2024, ne pourra pas être aligné. Les hommes d'Iñigo Pérez peuvent tout de même poser des ennuis au Barça, portés par leurs supportuers.
Quel XI pour Hansi Flick ?
Les joueurs de Hansi Flick ont affiché leur meilleur visage lors des deux premières journées et ils ne veulent pas descendre de leur nuage. Reste à savoir si l'entraîneur blaugrana fera tourner pour cette rencontre ou s'il optera pour son XI type. Samedi après-midi, le Barça recevra ensuite Valladolid pour le dernier match avant la trêve internationale.
Après la défaite du Celta contre Villarreal (4-3), les Catalans peuvent être seuls leaders de la Liga s'ils s'imposent à Vallecas. Ils feront tout pour. Força Barça !
Plus d'infos ici