Domicile

Le FC Barcelone célèbre les succès d'Aitana Bonmatí et Lamine Yamal avec la campagne 'How to be the best'

À travers cette campagne du Club, le Barça rend hommage à la vainqueure du Ballon d'Or et au lauréat du Trophée Kopa

Ce lundi soir, Aitana Bonmatí a remporté son deuxième Ballon d'Or, récompensant la meilleure joueuse du monde. France Football a également remis le Trophée Kopa à Lamine Yamal, meilleur joueur de moins de 21 ans du monde.

Afin de célébrer leur exploit, le FC Barcelone lance une campagne sur les réseaux sociaux intitulée 'How to be the best' ('Comment être les meilleurs'). Les deux joueurs formés à la Masia sont mis à l'honneur.

‘How to be the best’, succès et formation

La campagne 'How to be the best' prend forme à travers une série de vidéos et photos où les protagonistes nos montrent comment devenir les meilleurs. Être les meilleurs du monde, c'est aussi quelque chose qu'ils ont appris au quotidien et ils nous le démontrent dans ces contenus inspirés du monde de la mode.

Des références à des livres, à deux jeux et au sport sont présentes dans chaque élément, ainsi que l'éducation, le jeu à l'effort.

Le Club veut rappeler que la formation est le plus important pour atteindre les objectifs, peu importe le domaine. 

Le FC Barcelone et la formation de personnes à travers le sport

Grâce à l'ADN Barça, la formation des sportifs est la base. Chaque supporteur du Barça sait que la Masia inculque l'humilité, l'effort, l'ambition, le respect et le travail en équipe. Ce modèle comprend la formation sportive, académique et humaine afin de former des personnes à travers le sport. C'est tout ce que symbolise le Barça, en plus d'une façon unique de jouer, agir et vivre.

Des réductions en or pour voir Barça-City !
Avec le code "PILOTADOR", profitez de 30% de réduction pour venir voir Barça-City le 18 décembre prochain
ACHETEZ VOS PLACES

Premier t-shirt du Barça pour célébrer un Ballon d'Or ou Trophée Kopa

En plus de la campagne en forme d'hommage, le Barça lance un t-shirt pour célébrer le succès individuel du joueur. C'est la première fois qu'une telle action est pris après un Ballon d'Or ou un Trophée Kopa remporté par un joueur du FC Barcelone.

Il s'agit d'un t-shirt à manches courtes, avec un col de polo et le numéro 14 sur la partie frontale, l'écusson du Barça brodé sur la poitrine et le nom du Club. Ce t-shirt permettra de garder en mémoire le deuxième Ballon d'Or d'Aitana Bonmati. La partie dans le dos comprend une illustration de la joueuse de Sant Pere de Ribes, avec un ballon doré en fond.

Vous voulez le t-shirt de la Ballon d'Or ?
Obtenez le t-shirt d'Aitana Bonmatí, double Ballon d'Or
ACHETEZ-LE MAINTENANT

Une autre version de ce t-shirt est floqué du numéro 304 sur la partie frontale, en hommage à la célébration du Trophée Kopa Lamine Yamal. De plus, son nom et un symbole de la Masia complètent le t-shirt.

Vous voulez le t-shirt du Trophée Kopa ?
Obtenez la tenue du nouveau Trophée Kopa et rendez hommage au meilleur joueur U21 du monde
ACHETEZ-LE MAINTENANT
Plus d'infos ici