Dortmund - Barça : Le duel d'armadas offensives
Depuis le début de la phase de poule unique de la Ligue des Champions, les supporteurs du Borussia Dortmund et du FC Barcelone sont ceux qui ont eu la joie de célébrer le plus de buts.
Une promesse de buts
Au total, les hommes de Hansi Flick ont marqué 18 buts dans la compétition. En ce qui concerne ceux de Sahin, il en sont à 16 réalisations dans la prestigieuse compétition européenne. Après 5 journées, les deux effectifs ont rendez-vous au Signal Iduna Park, mercredi à 21 heures, afin d'en découdre.
Les Allemands n'ont encaissé qu'un but après deux matches à domicile cette saison en Ligue des Champions. Les Blaugrana sont allés chercher le ballon au fond de leurs filets à quatre reprises à l'extérieur dans la compétition.
Lewy et Raphinha contre Guirassy et Gittens
Avec 7 buts, Lewandowski est le meilleur buteur du Barça, devant Raphinha, et ses cinq réalisations. Du côté des Allemands, ce sont Serhou Guirassy et Gittens qui dominent le classement, avec 4 buts marqués.
Attentifs jusqu'au coup de sifflet final
Les joueurs de Rin del Norte-Westfalia ont marqué 6 buts sur 16 dans le dernier quart d'heure en Ligue des Champions. Quant au Barça, il marque plutôt en fin de première période (5 buts sur 18).
Mercredi soir au Signal Iduna Park, il faudra donc faire attention plus particulièrement à ces moments pour ne pas encaisser de buts.
Plus d'infos ici