Raphinha : "Nous avons une belle opportunité"
Il est l'un des hommes forts du FC Barcelone. Raphinha a répondu aux questions des journalistes, à la veille de la demi-finale de la Supercoupe d'Espagne (8 janvier à 20h), au Stade King Abdullah Sports City.
À 100% avant la Supercoupe d'Espagne
Le capitaine blaugrana a confié que remporter un titre en ce début d'année peut "donner beaucoup de confiance" à l'équipe. Laissé au repos contre Barbastro en Coupe du Roi, il a confié : "J'avais un problème depuis des mois et nous avons décidé que je devais être laissé au repos pour le régler. Je vais bien et je veux aider l'équipe lors de cette compétition."
Les dangers du rival
En demi-finale contre l'Athletic Club, Raphinha s'attend à affronter "une équipe de qualité. Avec le potentiel de Nico ou Iñaki Williams, nous devons être focus à chaque instant."
Messages positifs sur Olmo et Pau Víctor
Concernant l'inscription de Pau Víctor et Dani Olmo, il a déclaré : "C'est une situation compliquée, pour eux et pour nous. Nous essayons de leur rendre la tâche moins difficile et nous espérons que cela se résoudra rapidement. Le Club nous donne des messages positifs et nous devons attendre."
Plus d'infos ici