Domicile
2025-03-24_ENTRENAMENTFCBPRIMEREQUIP_66

De retour au travail

Le FC Barcelone prépare la réception d'Osasuna, jeudi soir, avec les retours des internationaux Pablo Torre, Fermín et Gerard Martín

Une nouvelle semaine démarre pour le FC Barcelone. Les hommes de Hansi Flick se sont entraînés lundi matin à la Ciutat Esportiva, afin de démarrer la préparation de la réception d'Osasuna jeudi soir à 21 heures en Liga (match en retard).

En pleine trêve internationale, les Blaugrana travaillent en petit comité mais le coach allemand a pu compter sur les retours des internationaux U21 Pablo Torre, Fermín Lopez et Gerard Martín lundi matin.

FCB_TOUR_CE
Voulez-vous visiter la Ciutat Esportiva Joan Gamper ?
Une expérience unique qui vous plongera dans le fascinant monde où les rêves sportifs prennent forme et la passion se mêle à la dévotion.
Acheter des billets

Alexis Olmedo et Rubén López, du Barça Atlètic, était aussi présents lors de la session de ce début de semaine.

lamine atletico
Vous voulez assister au match FC Barcelona vs Osasuna?
Achetez vos billets dès maintenant.
Acheter des billets

Progresivamente, el resto de internacionales aparecerán en la dinámica azulgrana. Todo en una semana que despierta con los duelos contra Osasuna y Girona en el horizonte. Vitales para el devenir barcelonista en la clasificación liguera. 

 

Plus d'infos ici