Vidéo - Ivan Rakitic : "Je me suis fait opérer rapidement pour pouvoir jouer la finale"
Samedi à 21h30, le FC Barcelone a l'occasion de remporter la Coupe du Roi pour la 4ème fois consécutive. Pour ce faire, il devra surclasser Séville, l'ancienne équipe d'Ivan Rakitic. En conférence de presse, le Croate du Barça a analysé cette affiche. Morceaux choisis :
"Je me suis fait opérer rapidement afin de pouvoir jouer cette finale. Je veux être présent pour aider l'équipe, comme toujours. Je donnerai tout."
"Lorsqu'on m'a dit qu'il fallait me faire opérer, j'ai demandé le temps de rééducation et, s'il avait été trop long, j'aurais repoussé l'opération."
"Nous avons envie de continuer à écire notre histoire. Nous sommes focalisés sur cette finale et réussir le doublé serait superbe."
4ème Coupe du Roi consécutive
"Ce titre représente beaucoup. C'est un honneur de pouvoir disputer une nouvelle finale."
"C'est un trophée important, qu'il faudra aller chercher. Notre joie d'être ici est plus grande que notre fatigue."
Passé sévillan
"J'ai parlé avec d'anciens coéquipiers qui m'ont chambré. C'est toujours particulier de jouer contre eux. J'ai toujours une partie de mon coeur là-bas et ils auront le temps d'en gagner d'autres."
"Avec Ter Stegen, nous avons un des meilleurs gardiens du monde. Mais nous savons l'importance de Cillessen, qui nous a sauvés à bien des occasions dans la compétition. Il mérite un trophée."
Plus d'infos ici