Présentation de Kévin Seraphin et d'Adrien Moerman avec le Barça Lassa
Le FC Barcelone a présenté Kévin Seraphin et Adrien Moerman au Palau Blaugrana. Les deux Français étaient accompagnés du responsable de leur section, Joan Bladé, du Directeur des Sports Professionnels Albert Soler et du manager Nacho Rodríguez. Les nouvelles recrues viennent renforcer le FCB Basket en tant que numéros ‘5’ et ‘4’. Ils apportent différentes qualités au sein de l'équipe, selon Nacho Rodriguez : "Seraphin possède un excellent jeu offensif, sous le panier, et de la puissance, alors que Moerman a une propension à s'ouvrir le terrain afin de créer des espaces dans le jeu intérieur".
Seraphin a montré sa prédisposition à jouer au Barça dès le premier moment : "Quand le Barça m'a appelé, je n'ai pas réfléchi longtemps." Le pivot, qui portera le numéro '1', a avoué être confiant et avoir envie d'apporter son expérience et sa motivation à ses coéquipiers. Il a souligné : "Nous avons une grande équipe et un grand entraîneur. Tout est possible même si la route sera longue," a-t-il conclu.
Dans la même ligne, Moerman rajoute : "Nous pouvons remporter l'EuroLeague au vu du niveau de notre équipe. Personnellement, c'est un honneur de jouer au Barça. J'espère pouvoir aider l'équipe à soulever le plus de trophées possible". Le joueur français a par ailleurs indiqué entretenir d'excellentes relations avec l'entraîneur, Sito Alonso, et avoir pu s'intégrer rapidement à l'équipe.
Plus d'infos ici