Domicile

Natasa Andonova renforce le Barça Féminin

L'attaquante macédonienne, de 23 ans, possède une solide expérience internationale et arrive en provenance du Paris Saint-Germain

Après Élise Bussaglia, Natasa Andonova deviendra, à partir du 1er juillet, la deuxième recrue du Barça Féminin pour la saison 2017/2018. L'attaquante macédonienne arrive en provenance du Paris Saint-Germain. Sous le maillot des vice-championnes d'Europe en titre, elle joue six mois mais ne peut disputer la Ligue des Champions étant donné qu'elle avait déjà commencé la compétition avec Rosengärd lors de la même saison.

À seulement 23 ans, Andonova possède un bagage intéressant au niveau international : entre 2015 et 2017, elle défend les couleurs du club suédois de Rosengärd , et de 2011 à 2015, elle joue à Turbine Postdam, où elle remporte le championnat allemand.

Élue meilleure joueuse de l'Euro des U19 en 2010, la Macédonienne peut évoluer à n'importe quelle position de l'attaque blaugrana. Elle est gauchère, peut s'appuyer sur sa maîtrise technique et sa puissance. Elle a d'ailleurs signé de nombreux buts de loin.

Les déclarations de Natasa Andonova :

“Je suis contente de rejoindre le FC Barcelone car il possède une très bonne équipe féminine. J'aime tout dans ce Club. Je suis heureuse de faire un pas en avant dans ma carrière”.

“Je connais Line Røddik parce que nous jouions ensemble à Rosengärd. Je sais presque tout du Barça, j'ai vu ses deux matches contre le PSG la saison dernière”.

Plus d'infos ici