Retrouvailles entre Neymar et Ganso, en Liga
Le duel opposant le FC Barcelone et Séville dimanche au stade Ramón Sánchez Pizjuán mettra aux prises deux anciens coéquipiers, Neymar Jr et Ganso. Le prodige brésilien du Barça a déclaré : "Il me tarde de jouer contre mon ancien partenaire. C'est mon ami et je lui souhaite le meilleur, sauf lorsqu'il nous affronte".
Le champion olympique poursuit : “Ganso est un gars sympa et tranquille. Sur le terrain, c'est un génie. Il possède de grandes qualités". Ensemble, Neymar et Ganso remportent de nombreux trophées : "Nous avions gagné la Paulista, la Coupe du Brésil et la Copa Libertadores. Il sera toujours dans mon coeur...”.
Premiers titres de Neymar, avec Ganso
Au Brésil, Neymar Jr et Ganso étaient les leaders d'une des générations les plus prolifiques de l'histoire de Santos. Les deux stars permettent au club de remporter la Copa Libertadores, trois Championnats Paulistas, une Coupe du Brésil, une coupe Sud-Américaine et une Recopa Sudamericana. Ganso quitte Santos en 2012, suivi de Neymar, un an plus tard, qui aura eu le temps de gagner deux Championnats de plus entre temps.
Plus d'infos ici