La pub Gatorade, élue Meilleure de YouTube
Gatorade, partenaire global du FC Barcelone, a remporté le prestigieux prix TheYouTubeAd de l'année récompensant la Meilleure Publicité sur la célèbre plateforme. La marque de boissons, le Barça et Messi ont été primés aux The Webby Awards, au cours d'une cérémonie qui existe depuis 1996. Cette publicité, intitulée "Heart Of a Lio" (Coeur de Lio), retrace l'histoire du jeune Messi rêvant de devenir footballeur professionnel conseillé et guidé par le Messi du futur.
Malgré les doutes, leur union leur permet de soulever des montagnes, comme le rappelle le slogan de fin "Quand Messi a un rêve, rien ne peut l'arrêter". Les valeurs d'effort, d'ambition et d'humilité sont alors mises en avant.
En compétition contre les publicités de Apple, de Tiffany's & Co., du Tourisme en Australie ou 'Beats by Dre', réalisée par le célèbre Guy Ritchie et mettant en scène Neymar, Thierry Henry, Harry Kane et Mesut Özil, entre autres.
Le FC Barcelone partage les valeurs de la vidéo qui, sortie au printemps, avait fait le buzz et permis au Club de faire connaître encore plus son image de marque.
Plus d'infos ici