João Félix : “Sûrement le match le plus difficile du groupe”
L'attaquant portugais du Barça a déclaré qu'il fallait prendre match après match mais qu'il était important de prendre des points à Porto
Equipe première
Club
Billets & Musée
João Félix a réussi son adaptation au Barça, où il marque et fait marquer. Auteur de trois buts en blaugrana, l'attaquant portugais se verrait bien marquer dans son pays, à l'Estadio do Dragão mercredi soir. En conférence de presse d'avant-match, il est revenu sur ce match face à son ancien rival, lorsqu'il jouait à Benfica.
"C'est un match comme un autre. C'est peut-être un peu spécial parce que c'est face à un club portugais et que mes proches seront en tribunes. Mais l'envie de victoire sera la même que lors de chaque rencontre."
"Nous vouons prendre match après match en Ligue des Champions. Notre premier objectif est de nous qualifier en 8es de finale et ce match est sûrement le plus difficile."
"Je suis un joueur comme un autre dans l'effectif et si l'entraîneur veut faire tourner, je comprends."
João Félix a aussi eu un mot pour deux de ses coéquipiers : "Je crois que le joueur qui m'a le plus impressionné est Frenkie de Jong. Je le connaissais déjà mais le voir en personne te fait changer de perspective quant à son jeu, sa façon d'analyser le match et de voir les espaces."
Interrogé sur Robert Lewandowski, il a déclaré qu'il était "incroyable". Il nous tarde désormais de les voir brillet tous les deux sur la pelouse de l'Estadio Do Dragão mercredi soir.