FC Barcelone - Real Madrid : Un Clasico pour entrer dans le vif du sujet
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Ce n'est jamais un match comme les autres, même lorsqu'il n'y a pas d'enjeu et qu'il se dispute aux États-Unis. Les rencontres entre le FC Barcelone et le Real Madrid sont toujours l'occasion de voir les deux meilleurs ennemis s'affronter, même si ce n'est qu'un match de préparation. Sur la pelouse du MetLife Stadium de Jersey City, aux États-Unis, les hommes de Flick disputent leur deuxième rencontres, à 1h, dans la nuit de samedi à dimanche, heure de Barcelone.
Le Barça avec ses jeunes pépites
Même si le coach blaugrana ne pourra pas compter sur de nombreux titulaires, il devra montrer sa philosophie de jeu, comme lors de la victoire aux tirs au but face à Manchester City mardi dernier (2-2, 4 TAB 1). De nombreux jeunes talents seront sur la pelouse, comme Casadó, Bernal, Pau Víctor, et Pablo Torre, pour ne citer qu'eux.
Sans Oriol Romeu
Contre Manchester City, 22 joueurs ont eu du temps de jeu. Il devrait en être de même face au Real Madrid. En revanche, Oriol Romeu ne sera pas de la partie car il a quitté la concentration blaugrana afin de résoudre son avenir. Ter Stegen, Raphinha et Gündogan, qui n'ont pas joué face aux Anglais, devraient disputer leur premier match de préparation.
Brahim, Arda Güler et Endrick, les menaces côté Real
Mbappé, Bellingham et Vinicius Jr. ne seront pas de la partie mais les Madrilènes peuvent compter sur de jeunes talents comme Brahim, Arda Güler ou la recrue Endrick pour semer le danger dans l'arrière-garde catalane. Le duel s'annonce intéressant afin de monter en régime à deux semaines de la reprises de la Liga.
- Viber
- Messenger
- Lien copié