La mascotte CAT découvre son nouveau jardin, le Stade Olympique de Montjuic

La mascotte CAT découvre son nouveau jardin, le Stade Olympique de Montjuic

La chanson du 125e anniversaire, la tenue avec le short blanc et la nouvelle mascotte ont permis de rendre hommage aux racines du FC Barcelone

125 ans, ça se fête. Samedi au Stade Olympique de Montjuic, à l'occasion de la rencontre entre le FC Barcelone et Las Palmas, le Club catalan a célébré son anniversaire. Au lendemain du Gala du 125e anniversaire au Théâtre du Liceu, les célébrations ont continué lors de cette 15e journée de la Liga.

CAT, première au Stade Olympique

Pour la première fois depuis sa création, la mascotte CAT a encouragé l'équipe à Montjuïc. Après une entrée en musique, elle a posé avec l'équipe et reçu l'ovation des supporteurs présents au Stade.

La chanson du 125e anniversaire retentit

Choisie comme la chanson du 125e anniversaire, l'Escut al Pit a été jouée dans le Stade Olympique de Montjuic samedi. Elle a été élue par les socios lors d'un vote en ligne durant plusieurs semaines.

Honneur aux origines

Les joueurs ont porté un short blanc lors du match contre Las Palmas, comme durant les premiers matches de l'histoire du Club. À l'occasion du 125e anniversaire, la tenue était donc semblable à celle des origines.

_MGA3427

 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article