Elena Fort : "Nous n'avons rien improvisé"
- Viber
- Messenger
- Lien copié
La vice-présidente du FC Barcelone, Elena Fort, a expliqué ce mercredi matin, dans l'émission "El món a RAC1", que le Club n'a pas encore reçu de notification officielle du CSD concernant les inscriptions de Dani Olmo et Pau Víctor.
Sur cet aspect, Elena Fort a tenu à préciser que le FC Barcelone a fait du bon travail : "Dire que nous avons improvisé dans cette affaire est faux. Un jugement préliminaire a été rendu sans disposer de véritables informations sur ce qui s'est passé. Le Barça, à tout moment, a strictement respecté toutes les instructions qu'il a reçues de l'organisme qui effectue le contrôle économique. Nous n'agissons pas dans l'improvisation".
La relation avec la Liga et la RFEF
Interrogée sur les relations du Club avec des organisations comme la Liga ou la RFEF, Elena Fort a été claire : "Le Barça considère que le traitement reçu par la Liga et la Fédération n'a pas été compris sur certains points. Nous espérons que dans les prochains jours, le CSD nous donnera raison et que nous pourrons évaluer avec plus de temps et d'attention tout ce qui s'est passé. Cela n'a pas été facile, mais grâce à Dieu nous avons pu répondre à toutes les exigences qui nous étaient demandées".
Le retour au Spotify Camp Nou
Dans l'interview avec RAC1, la date de retour au Spotify Camp Nou a également été évoquée. "Pour l'instant, il n'y a pas de date de retour, mais ce sera au cours de cette saison. Nous avons expliqué à chaque phase quelle était la situation existante. Évidemment, il y a eu des impondérables qui ont fait dévier les premières prévisions, et nous l'expliquerons", a déclaré la vice-présidente du Club.
- Viber
- Messenger
- Lien copié