Luis Enrique s'attend à un beau combat à Gijon
L'entraîneur espagnol du FC Barcelone a assuré ne pas changer son discours d'avant-match suite à l'absence de Leo Messi
www.fcbarcelona.fr
Équipe première
Partager cet article
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Le FC Barcelone est attendu au Molinón samedi (à 16h15) où il affrontera le Sporting de Gijón, l'équipe entraînée par l'ancien blaugrana ‘Pitu’ Abelardo. C'est dans ce club qu'a été formé Luis Enrique Martínez. L'entraîneur espagnol du Barça a souligné la difficulté de ce déplament, face à une équipe “capable d'emballer la rencontre, surtout devant son public”.
Retrouvez ci-dessous les déclaration de Luis Enrique :
- “Après avoir assuré son maintien la saison passée, il est logique le Sporting ait recruté au mercato. Mais la base de l'équipe est la même. Avec Abelardo, la philosophie de jeu consiste en rester en bloc durant 90 minutes”
- “Nous voulons tous le meilleur pour Messi, et il en va de même pour tous nos joueurs. Sa blessure est une mauvaise nouvelle pour nous, et pour le football en général. C'est le meilleur joueur du monde.”
- “Si Sergio Busquets ne peut pas jouer, nous avons Sergi Roberto, Rakitic, André Gomes, Mascherano...”
- “Je suis certain que Luis Suárez ne voulait blesser personne”
- “Nous avons eu la chance de bien jouer sans Messi la saison passée quand il s'est blessé. Mais nous sommes plus forts avec lui. Nous devons faire face aux blessures tout au long de la saison.”
- "Mes joueurs sont en grande forme. Nous avons pu faire tourner en début de saison et nous abordons trois rencontres compliquées, à l'extérieur.”
Partager cet article
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Força Barça
Força Barça