Gêne à l'adducteur gauche confirmée pour Messi
Il est conseillé de réduire la charge d'entraînement durant les prochains jours. La durée de son indisponibilité dépendra de l'évolution de sa blessure
Equipe première
Club
Billets & Musée
Les examens médicaux effectués lundi sur le joueur du FC Barcelone, Leo Messi, ont confirmé la gêne à l'adducteur gauche dont il souffre. Il est conseillé de réduire la charge d'entraînerment au cours des prochains jours. La durée de son indisponibilité dépendra de l'évolution de sa blessure.
Messi a disputé chaque minute depuis le début de la saison officielle du Barça. Il a joué le Supercoupe d'Espagne et les deux matches de Liga, face au Betis et à l'Athletic Club de Bilbao. Au Camp Nou et face au Betis, le prodige argentin a inscrit trois buts à chaque fois.
Après le duel de San Mamés, le ‘10’ du Barça s'est envolé pour l'Argentine afin de disputer le choc des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, face à l'Uruguay de son ami Luis Suarez. Leo Messi s'est montré décisif en inscrivant le seul but de la rencontre. Il a disputé les 90 minutes du match et permis à sa sélection d'être leader du classement.