Tout est à point pour la réception du Celta pour le FC Barcelone
Les joueurs du Barça se sont entraînés vendredi matin à la Ciutat Esportiva, sans André Gomes, pris de vomissements, mais avec Marlon, Carbonell, Kaptoum et Paik, du Barça B
Equipe première
Club
Billets & Musée
Les joueurs aptes du FC Barcelone se sont entraînés vendredi matin sur la pelouse de la Ciutat Esportiva, à la veille d'affronter le Celta Vigo, samedi soir en Liga (à 20h45, au Camp Nou).
Deux jours après leur large victoire contre le Sporting Gijón (6-1), les Blaugranas ont préparé une nouvelle rencontre capitale dans la course au titre. Alors que l'on dispute la 26ème journée de la Liga, les Catalans comptent un point d'avance sur le Real Madrid (et un match en plus).
André Gomes n'a pas pu prendre part à la séance d'entraînement ce matin. Le Portugais est pris de vomissements. En revanche, les joueurs du Barça B Carbonell, Marlon, Kaptoum et Paik ont assisté à la session mise en place par Luis Enrique.
Les Blaugranas disputent leur dernier match de Liga avant la réception du Paris Saint-Germain, mercredi en Ligue des Champions. Ils viennent d'enchaîner 5 victoires en Liga et dépendent d'eux-mêmes dans l'optique de remporter un troisième titre de Champions d'Espagne consécutif.
Après l'entraînement, Luis Enrique a livré une conférence de presse d'avant-match. Il dévoilera la liste des joueurs convoqués samedi matin.
Avant l'entraînement, quelques membres de l'UEFA sont venus à la Ciutat Esportiva Joan Gamper pour faire un contrôle antidopage basé sur une analyse d'urine et une prise de sang. Piqué, Rakitic, Sergio Busquets, Iniesta, Suárez, Messi, Neymar Jr, Mascherano, Jordi Alba et Sergi Roberto ont été les joueurs à participer à ce contrôle.