S. Samper : 'Je pars mais n'oublierai pas mon Club'
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Sergi Samper a connu une journée spéciale à la Ciutat Esportiva en ce mardi. Le milieu de terrain catalan formé au FC Barcelone a dit au revoir au Club blaugrana avant de rejoindre le club japonais du Vissel Kobe, Comme annoncé lundi, le joueur et le Barça ont résilié le contrat qui les liait. Avant de partir, l'ancien numéro 16 blaugrana a déclaré :
“Je suis passé par des moments difficiles mais j'ai toujours pensé que j'avais de la chance. Jouer au Barça a été une expérience incroyable et je garderai un grand souvenir des professionnels que j'ai croisés ici. Ce sont des coéquipiers mais aussi des amis. Je pars en sachant que je suis ici chez moi", a t-il commenté.
Direction le Vissel Kobe avec Iniesta et Villa
Sergi Samper prend la direction du Vissel Kobe. Il a expliqué "avoir envie de jouer et de prendre du plaisir ballon au pied" dans "un club au projet solide et ambitieux".
Le milieu de terrain a pris sa décision en une semaine environ : “On m'a appelé pour me proposer cette possibilité et les informations que j'ai reçues me paraissaient très intéressantes. J'ai beaucoup parlé avec Andrés Iniesta, il m'a dit que le championnat était technique et que je pourrais vite y prendre goût. J'ai aussi parlé avec le Président Hiroshi Mikitani, le Directeur Sportif et le Vice-Président. Il me tarde d'y être."
Enfin, il a conclu en faisant part de ses ambitions : "J'ai envie de me tester, de voir où je peux arriver. J'ai confiance en moi et nous verrons ce qui se passe à l'avenir. Je pars content vers d'autres défis, sans oublier mon Club de coeur.”
- Viber
- Messenger
- Lien copié