Le Barça et Rakuten annoncent à Tokyo le FC Barcelona Japan Tour 2019 présenté par Rakuten cet été
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Le Barça voyagera au Japon cet été afin prendre part au ‘FC Barcelona Japan Tour 2019 Presented by Rakuten’. À cette occasion, il affrontera le Vissel Kobe, de la J League japonaise, et Chelsea, au sein de la ‘Rakuten Cup Supported by Scalp-D’. Cette tournée a été présentée jeudi matin à Tokyo, au sein de l'hôtel Gajoen Tokyo, en présence du CEO de Rakuten, Hiroshi Mikitani et du Secrétaire Technique du FC Barcelone, Éric Abidal.
L'équipe d'Ernesto Valverde se déplacera en terres nippones en juillet, dans le cadre de son préparation d'avant-saison, comme en 2015. À la fin du mois, les Catalans seront opposés à Chelsea, le 23 au Saitama Stadium à Tokyo et au Vissel le 27, au Stade Noevir de Kobe.
Ce sera la première fois qu'Andrés Iniesta, légende éternelle du Barça, sera opposé à son ancien club. Il est accompagné de deux anciens blaugrana au Vissel Kobe, David Villa et Sergi Samper.
Le FC Barcelone a présenté le concept de ce ‘Japan Tour’ à travers la vidéo ‘The Pass. The Art. The Barça Way’ (La passe. L'Arte. Le Style Barça), qui met en avant la mission du Club de transformer le monde à travers l'excellence dans le sport, ainsi que le style unique du jeu du FC Barcelone, où tout tourne autour de 'la passe' et dans lequel les joueurs sont vus comme des artistes.
“Nous sommes très fiers de pouvoir faire venir ces deux clubs légendaires au Japon. Nous espérons que ces deux matches permettront au Vissel Kobe d'élever son niveau de jeu. Nous sommes ravis de pouvoir inspirer la prochaine génération de jeunes talents."
De son côté, Éric Abidal a affirmé : "La collaboration avec Rakuten se base sur des valeurs que nous partageons, comme l'optimisme, le respect et le travail en équipe. Nous sommes 'plus qu'un Club', et la relation avec Rakuten est plus que celle que nous entretenons avec un sponsor normal. Avec cette tournée, nous avons l'occasion de jouer contre Chelsea, pour un remake de grands rendez-vous passés, et face au Vissel, de nos anciens joueurs Andrés Iniesta, David Villa et Sergi Samper. Nous pourrons aussi nous rapprocher de nos fans asiatiques."
Pour acheter vos places à partir du 19 avril, cliquez sur ce lien
Rakuten et Barça, une relation étroite
La collaboration entre Rakuten et le FC Barcelone a débuté en juillet 2017, quand la marque japonaise est devenue sponsor principal de l'innovation et de divertissement du Club. Rakuten et le FC Barcelone travaillent ensemble dans une large variété d'initiatives afin d'offrir des solutions innovantes aux supporteurs, aux socios et aux joueurs du Club. Rakuten est aussi partenaire de la Barça Academy au Japon et de la Barça Academy World Cup, le tournoi se déroulant actuellement au sein des installations du Club.
À travers cette tournée, le Barça et Rakuten espèrent renforcer, inspirer et réaliser les rêves de leurs suporteurs.
- Viber
- Messenger
- Lien copié