Le FC Barcelone renouvelle son accord avec KONAMI, qui recrute Messi pour la pochette de eFootball PES 2020
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Le FC Barcelone et KONAMI ont annoncé aujourd'hui le renouvellement du contrat les unissant au niveau mondial. L'entreprise de divertissement digital, créatrice de jeux vidéos de football PES Pro Evolution Soccer, sera le Global Partner du Club blaugrana pour les quatre prochaines saisons.
L'annonce du nouveau contrat coincide avec la présentation mondiale de la nouvelle édition du jeu eFootball PES 2020, dont Leo Messi figurera sur la pochette. Le prodige argentin sera présent en une de la version standard, et succédera ainsi à ses coéquipiers Luis Suárez et Philippe Coutinho, qui s'y trouvaient au cours des deux dernières saisons. L'ancien blaugrana Ronaldinho sera la star de l'édition Legend, qui comprend une version scannée en 3D exclusive du phénomène brésilien. Les deux éditions sortiront le 10 septembre en Amérique, en Asie et Europe, et au Japon le 12.
Fruit de cet accord avec KONAMI, une version de PES 2020 spéciale Barça sera disponible en septembre dans le Barça Store (la boutique) du Camp Nou. Pour la première fois, ce seront les supporteurs du FC Barcelone qui choisiront, à partir du 12 juin, qui ils souhaitent voir en une sur le jeu, d'après plusieurs propositions sur le site internet officiel du Club.
Dans le cadre de cet accord, KONAMI sera présent à l'extérieur et à l'intérieur du Camp Nou, dans les accès des joueurs et possèdera l'exclusivité des droits pour recréer le Stade dans PES 2020. KONAMI sera aussi “Official eSports Football Video Gaming Partner” du FC Barcelone, celui qui permettra de futures collaborations dans l'organisation d'événements e-sports à l'avenir.
Déclarations de Josep Pont, du FC Barcelone, membre du Comité de Direction responsable du secteur Commercial du FC Barcelone :
"Nous sommes ravis de pouvoir prolonger notre union avec KONAMI. Notre relation a commencé il y a 3 ans et ce nouvel accord en tant que Global Partners vient confirmer notre bonne entente, avec un pari clair pour la recherche de l'excellence et de valeurs comme l'effort, le travail en équipe et le respect. De plus, cet accord renforce notre engagement pour connecter les foyers du monde entier à travers le sport."
Déclarations de Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development de Konami Digital Entertainment B.V.
"Le FC Barcelone a été un partenaire loyal au cours des 3 dernières années et nous sommes vraiment heureux de pouvoir être main dans la main avec le Club lors du lancement de ce qui représente l'édition la plus ambitieuse de PES jusqu'au jour d'aujourd'hui : eFootball PES 2020. Le Barça partage nos valeurs en relation avec l'eFootball et nous élèverons ce sport à un autre niveau ensemble."
- Viber
- Messenger
- Lien copié