Le FC Barcelone et Oppo renouvellent leur accord de sponsoring pour 3 saisons de plus
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Le FC Barcelone et OPPO ont annoncé mardi après-midi la prolongation de leur accord. La marque de smartphones continuera à être le Global Partner du Club blaugrana pour 3 saisons, jusqu'au 30 juin 2022. Afin de célèbrer cette alliance, une édition limitée du smartphone OPPO Reno FC Barcelona Edition verra le jour. Celle-ci reprend les couleurs blaugrana et son design sera pensé pour plaire aux supporteurs du Club.
La prolongation de l'accord a été présentée au sein de la Salle Roma du Camp Nou, en présence de Josep Pont, membre du Comité de Direction responsable du secteur commercial du FC Barcelone, et de Alen Wu, Global Vicepresident, President of Overseas de OPPO. L'événement tournait autour du concept 'La couleur des miracles' et a compté sur la présence de l'ancien joueur du Barça et désormais ambassadeur du Club Juliano Belletti.
Ce nouvel accord entre le FC Barcelone et OPPO a été rendu possible grâce à l'étroite collaboration entre les deux entreprises au cours des 4 dernières années. Le Club trouve en OPPO un partenaire aligné sur ses valeurs et sa philosophie. De plus, le Barça étend son réseau d'alliances qui lui permettent d'être leader sur le terrain et en dehors, à travers les sponsors et le marketing.
Fruit de ce sponsoring, le FC Barcelone et OPPO généreront des contenus digitaux afin de permettre aux supporteurs d'interagir avec le Club, ou à travers des publicités pour la télévision. De plus, OPPO gagnera de la visibilité lors des matches du Barça au Camp Nou.
La pointe de la technologie aux couleurs blaugrana
Le FC Barcelone et OPPO ont célébré ce renouvellement de contrat en lançant une édition limitée de l'OPPO Reno FC Barcelona Edition, qui propose un smartphone au design innovateur inspiré des drapeaux présents les jours de matches au Camp Nou et du logo du Club, ainsi que les dernières avancées technologiques de la marque chinoise.
Parmi ses fonctionnalités, le smartphone dispose d'un écran panoramique et d'un appareil-photos au zoom hybride. De plus son Mode Ultra Nocturne 2.0 offre une grande netteté pour les clichés avec peu de lumière, entre autres. Parmi les sonneries du smartphone, ses utilisateurs retrouveront l'hymne du Club et les chansons du chantées au Camp Nou.
Depuis 2015, lorsque la firme chinoise a commencé sa collaboration el FC Barcelona, OPPO a lancé 4 éditions spéciale en l'honneur du Barça.
Déclarations de Josep Pont, membre du Comité de Direction et Reponsable du Secteur Commecial du FC Barcelone
"L'aliance entre le FC Barcelone et OPPO a débuté il y a 4 ans et se base sur des valeurs, des objectifs et une philosophie partagés. Je suis fier d'annoncer la prolongation de notre contrat aujourd'hui et de lancer une nouvelle étape lors de laquelle nous allons continuer à travailler sur de nouveaux projets afin de permettre aux supporteurs du monde entier de vivre une expérience unique grâce à nos projets".
Déclarations d'Alen Wu, Global Vicepresident, President of Overseas Business de OPPO
“Nous sommes fiers de prolonger notre collaboration avec le FC Barcelone. Cette alliance montre que le Barça est 'Plus qu'Un Club' et OPPO plus qu'une entreprise de smartphones. Le marché européen est une priorité d'OPPO, et nous grandissons de jour en jour. Nous savons que nous devons nous connecter avec nos utilisateurs afin de nous développer. Aujourd'hui, cela passe par l'adoption des couleurs blaugrana, les 'couleurs des miracles'.
- Viber
- Messenger
- Lien copié