Luis Suárez : "Les derbies sont toujours difficiles"
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Luis Suárez est proche d'entrer encore un peu plus dans l'histoire du Barça. Le buteur uruguayen n'est plus qu'à 4 réalisations d'égaler Ladislao Kubala, 3ème meilleur buteur de l'histoire du Club blaugrana. À l'occasion d'une interview accordée au quoitiden SPORT, l'avant-centre blaugrana revient sur les prochaines échéances des Catalans.
Le derby contre l'Espanyol
"Les derbies sont toujours compliqués. Il faudra faire attention à cette équipe qui, même si elle est dans une situation délicate, possède des joueurs de qualité. Elle mérite mieux."
"C'est le genre de matches que nous voulons tous jouer."
La Supercoupe d'Espagne
"C'est une grande motivation. Après la trêve, nous arrivons reposés et nous allons nous battre pour remporter ce trophée."
"Nous avons une grande envie de gagner ce premier titre de la saison, et tous ceux qui suivront."
Les 194 buts de Kubala, en ligne de mire
"L'égaler est un grand défi. Je dis toujours que je ne prends pas en compte les titres individuels mais quand il manque tellement peu pour égaler une légende telle que Kubala, je peux être fier."
"La deuxième place [César a inscrit 232 buts avec le Barça] est évidemment plus compliquée mais je peux l'avoir en ligne de mire toutefois. La première [Messi, avec 618 buts] est hors de portée mais je vais essayer de me rapprocher de César"
Possible prolongation de contrat
"Je suis heureux au Club. J'ai toujours mouillé le maillot et mes stats parlent en ma faveur.”
"Je pense être au niveau et au moment de s'asseoir pour discuter, nous ferons les choses comme il faut."
- Viber
- Messenger
- Lien copié