Les 10 phrases à retenir de l'interview de Setién
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Quique Setién, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, est revenu sur son arrivée au Club lors d'une interview pour Barça TV. Voici les propos à retenir :
"Les heures qui ont suivi ma signature ont été remplies d'émotions. J'ai vécu un des plus beaux jours de ma vie. Tout est allé très vite et je me rends compte petit à petit de ce qui m'arrive."
"Lorsque j'étais joueur, j'ai connu de grands moments de frustration car je sentais le football d'une autre façon que beaucoup de mes entraîneurs. Il me manquait quelque chose."
"Lorsque j'étais joueur, j'aimais avoir le ballon au pied et beaucoup participé. La plupart des matches, je touchais trois ou quatre fois le ballon, et je ne faisais que courir d'un côté à l'autre. J'ai alors pris conscience de ce que je voulais vraiment et j'ai essayé de le transmettre à mes joueurs."
"J'ai toujours ressenti le même plaisir que dans la cour de récréation. J'avais envie de prendre du plaisir avec le ballon et de ne pas courir après. C'est ce qui a guidé ma vie depuis."
"J'aime que mon équipe joue bien. Si on gagne 1-0 en jouant mal, je serai content d'avoir remporté les 3 points mis je rentrerai chez moi en étant énervé. Je préfère bien faire les choses et c'est le meilleur moyen d'atteindre nos objectifs."
La première interview de Quique Setién pour Barça TV
"L'importance de Messi dans chaque match est impressionnante. Je n'ai jamais vu un tel joueur dans l'histoire du football."
"Messi est décisif lors de tous les matches. Il est unique et il est impossible de voir éclore un tel joueur. Il sait tout faire."
"Mon staff a réussi à me faire progresser. Je leur fais confiance parce qu'ils le méritent."
"J'ai su m'entourer d'experts, des jeunes pleins de connaissances qui m'apportent de l'enthousiasme."
"Nous voulons que tout ce que nous travaillons avec les joueurs soit appliqué en match par la suite."
- Viber
- Messenger
- Lien copié