Ter Stegen répond aux questions des fans

Ter Stegen répond aux questions des fans

Le gardien du Barça a livré ses réponses aux followers de Twitter dimanche matin

Ter Stegen s'est prêté au jeu des questions-réponses dimanche matin sur Twitter après avoir prévenu les followers la veille.

Il a notamment expliqué sa routine durant le confinement : "Je passe beaucoup de temps avec ma femme et mon fils Ben. Nous profitons et apprenons beaucoup de lui... Devenir parent est une joie indescriptible." Avant d'ajouter : "Je m'entraîne tous les jours, je fais à manger parce que j'adore cuisiner et je fais le ménage. Je parle avec mes proches, je lis, je fais le café... Le café est une de mes passions et j'essaie de le faire de mieux en mieux avec le temps. Je ne suis pas un artiste mais j'aime bien."

"Un des adversaires les plus difficiles à affronter ? Aduriz"

Le gardien du Barça a aussi confié :

Son film préféré : "The Pursuit of Happyness."

Son joueur allemand préféré : "Oliver Kahn."

Un des adversaires les plus dangereux qu'il a affrontés : "Aritz Aduriz."

Son premier maillot de football : "Celui de Stefan Effenberg."

Son apprentissage de l'espagnol : "Je me suis préparé avant de venir en Espagne et ici j'ai beaucoup pratiqué. Je continue à apprendre encore aujourd'hui."

Son souvenir de la remontada contre le PSG : "C'était une soirée incroyable ! Sur le moment, je ne pensais à rien, je profitais simplement !"

Sa relation avec les supporteurs : "Le soutien que je reçois au Camp Nou est formidable, dans chaque but (Gol Nord et Gol Sud). Je me sens plus fort."

"Tous ensemble, nous pouvons battre le Covid-19"

En cette période de confinement, il a tenu à adresser un message à tous les supporteurs chez eux : "J'espère que vous allez bien et que vous respectez les recommandations et restez chez vous. Tous ensemble, nous pouvons battre le Coronavirus."

Vous êtes fan de notre gardien ? Revivez le challenge 'Décisions impossibles' de Ter Stegen

 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article