Quique Setién : "Être champions sur le terrain"
Lors d'une interview accordée à la chaîne catalane TV3, l'entraîneur du Barça analyse la situation actuelle de son équipe, alors que la compétition est arrêtée depuis un mois à cause du coronavirus
Equipe première
Club
Billets & Musée
Confiné chez lui en raison de la crise sanitaire causée par le Coronavirus, Quique Setién pense à l'avenir tout en étant préoccupé par le présent. Au micro de TV3, l'entraîneur du Barça a confié "ne pas aimer l'incertitude" alors que son équipe ne sait pas quand elle pourra reprendre la Liga et la Ligue des Champions.
Alors qu'il confie vouloir être sacré champion sur le terrain, il rappelle cependant que le plus important reste la santé des citoyens et de rester chez soi en attendant la fin de la pandémie : "J'aimerais que nous jouions et que nous soyons champions, évidemment. Je ne me sentirais pas champion si ça venait à se terminer maintenant, malgré nos 2 points d'avance sur le Real Madrid. Si la Liga ne peut pas reprendre, il faudra accepter mais ce n'est pas ce que j'espère. Rejouer serait tellement bien ! Pour le moment, c'est anecdotique. Pourvu que tout rentre dans l'ordre rapidement afin que nous puissions sortir et nous prendre dans les bras."