Gerard Piqué : "Ce serait frustrant de ne pas finir la Liga"
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Dimanche soir, le défenseur catalan du Barça Gerard Piqué a répondu aux questions du programme El Partidazo de Movistar. Depuis son domicile, il est notamment revenu sur la reprise des entraînements individuels et sur le retour de la compétition prochainement.
Les protocoles de la Liga
"Les protocoles ont bien été indiqués aux joueurs et le Club est bien revenu dessus. Nous avons commencé à nous entraîner et nous nous sentons bien. Même s'il est préférable de s'entraîner en groupe évidemment."
"Tout le monde doit appliquer strictement les protocoles. S'ils sont respecter de façon stricte, tout ira bien."
Les entraînements individuels
"Je n'ai pas pu parler avec Messi. Je l'ai vu de loin sur le parking mais nous ne sommes pas sur le même terrain à l'entraînement. Nous parlons par téléphone. Moi je suis avec Sergi Roberto et Busquets au quotdiien, même si nous sommes espacés."
Piqué, à l'entraînement jeudi
Le retour de la compétition
"Reprendre le 12 juin ? En tant que joueurs, nous ne voulons pas nous précipiter pour reprendre la Liga. Nous sommes confinés depuis longtemps, nous n'avons pas fait de matches amicaux. Pour offrir un spectacle de qualité, nous devons être bien préparés."
Jouer sans supporteur
"Nous n'aimons pas jouer à huis clos mais ce serait frustrant de ne pas terminer la Liga."
Le titre en Liga
"Nous voulons remporter le championnat. Ce serait bizarre de célébrer un titre sans pouvoir se toucher mais nous n'en sommes pas encore là. Nous verrons en juillet."
Les mises au vert
"Si nous pouvons éviter de nous réunir, tant mieux. C'est difficile pour la famille d'être confinée autant de temps."
En ce sens, Tebas a assuré que "les concentrations ne seront pas obligatoires pour les équipes."
- Viber
- Messenger
- Lien copié