Lenglet : "C'est le début d'un championnat en 11 rencontres"
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Clement Lenglet était présent en Live Call dans le programme ‘Partidazo de Movistar’ de Vamos dimanche soir. Il est notamment revenu sur la reprise des entraînements et l'actualité blaugrana : "L'équipe est bien physiquement. Nous avons bien travaillé chez nous lors du confinement." Morceaux choisis :
La fin de saison en Liga
"Tout sera différent. Une sorte de championnat de 11 rencontres. Nous devrons prendre le plus de points possible car après la trêve tout repart à zéro. Nul doute que le Real Madrid et le reste des équipes auront bien travaillé durant ce break."
Les entraînements
"Nous sommes en forme. Pour de nombreux joueurs qui n'avons pas eu de vacances depuis quelques années, nous avons pu travailler."
"Nous avons pu nous reposer et récupérer. Des joueurs comme Messi et Griezmann n'ont presque jamais de vacances, entre la Coupe du Monde, la Copa América et l'Euro... Ils ont pu profiter pour prendre une pause chez eux."
Changement de format
"Les cinq changements feront du bien aux joueurs en général. Nous verrons si cela est bénéfique ou non pour nous. Nous allons avoir beaucoup de déplacements en un mois avec ces 11 rencontres de Liga..."
"Nous savons que nous prenons des risques au vu des blessures. Jouer autant de matches après une si longue trêve, avec la chaleur... Nous devons bien nous préparer pour éviter la casse."
"Je suis suspendu pour le prochain match à Majorque. Mais je préfère jouer le soir en général."
Jouer à huis clos
"Personne n'aime jouer sans public. Nous aimons évoluer devant des gens, des supporteurs... Nous devrons nous y faire, en espérant que les supporteurs reviendront le plus rapidement possible."
- Viber
- Messenger
- Lien copié