Sergiño Dest : "Je courrai autant qu'il le faut pour aider l'équipe"
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Vendredi midi, Sergiño Dest a été présenté officiellement au Camp Nou en tant que nouvelle recrue du FC Barcelone. Tout sourire, il n'a pas boudé son plaisir de rejoindre son Club préféré : "Je suis vraiment content d'être à Barcelone. C'est un rêve qui devient réalité et je suis impatient de commencer à jouer et de remporter des titres avec mes nouveaux coéquipiers."
Son choix de venir au Barça
"Le Barça est un Club chargé d'histoire et j'ai toujours voulu jouer ici. J'ai suivi mon coeur et j'ai pris la bonne décision."
"C'est une fierté d'être le premier Américain qui signe au Barça. Il me tarde de découvrir mes coéquipiers et mon nouvel environnement, au quotidien."
Impatient de débuter
"Si je peux jouer dimanche, tant mieux. Plus vite je débute, mieux ce sera."
Dani Alves, un referent
"Dani Alves est ma référence. Je regarde beaucoup de vidéos de lui sur YouTube. J'ai beaucoup appris de lui et au Barça il y a ses anciens coéquipiers qui peuvent me donner des tuyaux. Je veux être comme lui. Je veux prendre le couloir, revenir défendre. Si je dois m'entraîner encore plus, je le ferai."
Content de jouer avec Messi
"Jouer avec le meilleur joueur du monde va être impressionnant. Si je le vois cet après-midi, je vais être super content. Je vais tout donner pour l'aider."
La figura de Koeman
"Ce sera plus facile d'être entraîné par Koeman parce qu'il est Néerlandais. Mais j'ai été bien accueilli par tout le monde."
Sergi Roberto
"C'est un bon joueur, avec de grandes qualités. Je me souviens de son but contre le PSG lors de la remontada. J'espère progresser avec lui et les autres. Leurs conseils vont m'aider à offrir le meilleur de moi-même."
Pourquoi s'appelle-t-il Sergiño ?
"C'est une idée de mon père."
- Viber
- Messenger
- Lien copié