Ansu Fati et Pedri, dans l'histoire de la Ligue des Champions
Pour la première fois dans l'histoire de la compétition, deux joueurs de moins de 18 ans ont marqué pour la même équipe au cours d'une rencontre
Equipe première
Club
Billets & Musée
La belle victoire du Barça contre Ferencvaros (5-1) a laissé quelques records, dont celui de Pedri et Ansu Fati, qui deviennent les premiers joueurs de moins de 18 ans à marquer lors d'une même rencontre en Ligue des Champions.
😍 @Pedri : "Je suis avec l'homme du match. Nous sommes contents pour nos deux buts et la victoire."@ANSUFATI : "C'est une semaine importante. Visca Barça !" #BarçaFerencvaros pic.twitter.com/IMoVxutZ7q
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) October 20, 2020
Ansu Fati a disputé 63 minutes et son but lui a aussi permis de devenir le premier joueur de moins de 18 ans à inscrire deux buts en Ligue des Champions. L'an dernier, sur la pelouse de l'Inter de Milan, il était devenu le plus jeune buteur de l'histoire de la compétition.
Quant à Pedri, il a joué 27 minutes et, même si son équipe évoluait à 10 suite à l'expulsion de Piqué, il a inscrit le but du 4-1 suite à une belle passe décisive de Dembélé.