Soirée de premières à Kiev
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Mardi soir à Kiev, le Barça s'est largement imposé grâce à des buts signés Braithwaite (2) Dest et Griezmann (0-4). Au-delà de la victoire et des buteurs, la rencontre a été positifs pour les joueurs ayant réalisé leurs débuts avec l'équipe première des Blaugrana :
Mingueza et Konrad : La Masia fait son trou
La soirée de Kiev sera marquée en l'encre rouge dans les mémoires de Oscar Mingueza et Konrad de la Fuente. Les deux joueurs ont connu leur première rencontre avec l'équipe première du Barça, qui plus est en Ligue des Champions. Le défenseur catalan de 21 ans était titulaire, alors qu'il est arrivé au Club en 2007, à l'âge de 8 ans.
Mingueza a délivré une passe décisive de la tête sur corner vers Braithwaite sur le but du 0-2.
En ce qui concerne l'Américain Konrad de la Fuente, il est entré en jeu à la 84ème minute. Il a évolué au sein des catégories inférieures du Club blaugrana.
Premier match de Matheus avec le Barça
Entré à la 73ème minute, le Brésilien a découvert l'équipe première du Barça. Il avait été prêté à Valladolid l'hiver dernier avant d'arriver cet été en Catalogne.
Débuts européens de Riqui Puig
Alors qu'il a déjà disputé 14 matches de Liga et 2 en Coupe du Roi, le jeune milieu catalan a joué ses premières minutes en Ligue des Champions lorsqu'il est entré à la 65ème minute en remplacement de Pjanic.
Dest, premier but en blaugrana
Le latéral américain, très en vue en Ukraine, a ouvert son compteur buts en blaugrana après avoir fait trembler les filets à la 52ème minute.
- Viber
- Messenger
- Lien copié