Une attaque qui fonctionne
À Budapest, Griezmann et Braithwaite continuent sur leur lancée alors que Dembélé a déjà égalé sa deuxième saison la plus prolifique en blaugrana
Equipe première
Club
Billets & Musée
Le FC Barcelone fait tourner et son attaque continuer de marquer. Pour le second match consécutif, Griezmann, Braithwaite et Dembélé ont marqué en Hongrie, contre Ferencvaros (0-3). Il s'agit d'ailleurs des trois hommes en forme du moment côté blaugrana :
Auteur d'une Madjer sur un centre de Jordi Alba, le champion du monde a ouvert le score sur la pelouse de Ferencvaros mercredi soir. Il compte 4 buts lors des 5 derniers matches et c'est la première fois qu'il marque au cours de 3 matches consécutifs en blaugrana.
Il en va de même pour Martin Braithwaite, qui a inscrit 4 buts au cours des 3 dernières rencontres. Sur l'action de son but en Hongrie, il a conclu une action de 33 passes blaugrana, un record cette saison en Ligue des Champions.
Il a aussi obtenu le pénalty qui a permis le but de Dembélé.
Avec 4 buts au compteur cette saison, 'Dembouz' égale les statistiques de sa première saison au Club. Battra-t-il son record, de la deuxième saison, avec 14 réalisations ?