Barça - Valence : Un point c'est tout (2-2)
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Samedi après-midi au Camp Nou, le Barça a perdu deux points dans son opération remontada au classement. Leo Messi, qui a égalé le record de buts avec le même club détenu par Pelé, a égalisé de la tête, avant que Araujo ne donne l'avantage aux Catalans sur une superbe reprise de volée acrobatique. Valence a égalisé grâce à Maxi Gomez à vingt minutes de la fin (2-2)
Messi égale Pelé
Dominateurs, les Catalans se font surprendre sur corner, lorsque Diakhaby, esseulé, trompe Ter Stegen de la tête (0-1, 29ème).
Juste avant la pause, Griezmann est poussé dans la surface et l'arbitre désigne le point de pénalty. Messi voit sa tentative repoussée par Jaume Domenech, mais Alba a suivi pour trouver la tête du sextuple Ballon d'Or, qui égalise. Avec ce 643ème but sous le maillot du Barça, le capitaine blaugrana égale la légende Pelé, meilleur buteur de l'histoire avec le même club (1-1, 45+3).
Araujo, en mode Pistolero
Au retour des vestiaires, le jeune défenseur uruguayen Ronald Araujo inscrit son premier but sous le maillot du Barça, d'une superbe reprise de volée acrobatique et il permet aux Catalans de prendre les devants (2-1, 52ème).
À 20 minutes de la fin, Maxi Gomez reprend un centre de Gaya en première intention et égalise pour les visiteurs (2-2, 69ème).
Les Catalans concèdent le match nul et se tournent désormais vers le déplacement à Valladolid mardi à 22h. Força Barça !
- Viber
- Messenger
- Lien copié