Barça - Celta : Lutter jusqu'au bout
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Malgré leur retard au classement, les joueurs du Barça peuvent toujours être sacrés champions d'Espagne. Relégués à 4 points de l'Atlético de Madrid, leader de la Liga, les hommes de Ronald Koeman doivent s'imposer contre le Celta Vigo s'ils veulent conserver leurs chances d'être sacrés champions d'Espagne.
Dans le même temps, l'Atlético de Madrid reçoit Osasuna au Wanda Metropolitano et pourrait être sacré en cas de victoire. Le Real Madrid se déplace à Bilbao avec deux points d'avance sur les Catalans.
L'adversaire
Duels précédents : Au match aller, le Barça s'était imposé à Balaidos. Les Galiciens n'ont gagné que deux fois au Camp Nou en Liga au cours de leur histoire. La dernière fois remonte à la saison 2014-15 (0-1). C'est la seule défaite des Blaugrana au cours de la dernière décennie. La saison dernière, le Barça l'a emporté 4-1 au Camp Nou contre le Celta.
Leo Messi connaît la recette: L'Argentin compte 11 buts en 17 rencontres face aux Galiciens.
L'objectif du Celta: À 5 points du Betis, le Celta a enchaîné 4 victoires consécutives et peut rêver de l'Europa League.
Entraîneur: Eduardo Coudet, qui est arrivé au club alors que le Celta était dernier, a atteint la 8ème place.
À suivre... Iago Aspas, avec 13 buts et 11 passes décisives, est le joueur à surveiller. Santi Mina a inscrit 10 buts et délivré 3 passes décisives.
Les ex-blaugrana: Denis Suárez, Jeison Murillo Murillo et Nolito.
Le Barça
Les hommes de Koeman viennent d'enchaîner deux matches nuls, contre l'Atlético de Madrid (0-0) et Levante (3-3) mais tenteront le tout pour le tout pour être sacrés champions.
Suivez la rencontre
Où que vous soyez, suivez l'actualité sur notre site officiel, notre compte Twitter et l'application du Club : @fcbarcelona_fra et www.fcbarcelona.fr
- Viber
- Messenger
- Lien copié