La semaine des internationaux du Barça
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Onze joueurs du FC Barcelone seront en sélections durant la trêve internationale : Sergi Roberto, Eric, Sergio et Gavi, avec l'Espagne; Frenkie de Jong, Memphis Depay et Luuk de Jong, avec les Pays-Bas; Ter Stegen, avec l'Allemagne; Demir, avec l'Autriche; Araujo, avec l'Uruguay; et Dest, avec les États-Unis.
Le reste des Blaugrana s'entraînera lundi, mardi et mercredi à 11h à la Ciutat Esportiva.
Le 11 octobre, à 17h, les hommes de Ronald Koeman seront de retour à l'entraînement afin de préparer la réception de Valence, le dimanche 17 octobre au Camp Nou à 21h.
L'agenda des internationaux
Au programme, les sélections contenant des joueurs du Barça disputeront des matches comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. L'Espagne jouera quant à elle la demi-finale du Final Four de la Nations League, contre l'Italie.
ESPAGNE (Sergi Roberto, Eric, Sergio et Gavi)
Le mercredi 6 octobre, l'Espagne défiera l'Italie en demi-finale de la Nations League. Elle affrontera le vainqueur de Belgique - France en finale en cas de victoire.
PAYS-BAS (Frenkie de Jong, Luuk de Jong et Memphis)
La sélection Oranje dispute les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, contre la Letonnie le 8 octobre et Gibraltar le 11 octobre.
ALLEMAGNE (Ter Stegen)
Le gardien du Barça affrontera la Roumanie, le 8 octobre, et la Macédoine le 11 octobre.
AUTRICHE (Demir)
Yusuf Demir affrontera les Iles Féroé (9 octobre) et le Danemark (12 octobre) en éliminatoires de la Coupe du Monde.
URUGUAY (Araujo)
L'Uruguay a convoqué Ronald Araujo. L'équipe charrua affrontera la Colombie (8 octobre), Argentine (11 octobre) et le Brésil (15 octobre).
ÉTATS-UNIS (Dest)
Sergiño Dest défiera la Jamaïque (8 octobre), le Panama (11 octobre) et le Costa Rica (14 octobre).
- Viber
- Messenger
- Lien copié