Nouveau récital de Pedri
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Nouvelle victoire et nouvelle démonstration de Pedri, dimanche sur la pelouse du Camp Nou, lors de Barça - Séville (1-0). Grâce au superbe but du milieu blaugrana, les Catalans prennent la 2ème place de la Liga, avec le même nombre de points que les Andalous et un match en moins.
4ème but de la saison
Même s'il a manqué presque toute la phase aller de la Liga, Pedri a déjà marqué autant de buts que la saison dernière, en seulement 19 matches joués.
Ses buts ont été inscrits contre l'Espanyol, Séville, l'Athletic Club et Galatasaray. Face à Valence, son missile a terminé au fond des filets mais la Liga a accordé cette réalisation à Aubameyang, qui avait détourné le cuir.
Comme face à Galatasaray, Pedri s'est servi de ses crochets pour éliminer deux défenseurs, avant de crucifier Bono d'une frappe puissante.
Un milieu total
Pedri a réalisé 52 bonnes passes sur les 61 qu'il a tentées, en alternant le jeu court, le jeu long et en profondeur. Il a aussi réussi 100% de ses dribbles, deux anticipations et trois récupérations. Après la rencontre, Ronald Araujo a tenu à souligner le bon travail défensif de son coéquipier des Canaries.
🔊 @RonaldAraujo_4 : "@Pedri est un spectacle. Je suis content qu'il joue au Barça. Il a tellement de qualités. Je tiens à souligner qu'il nous aide beaucoup en défense aussi." #BarçaSevilla (1-0) pic.twitter.com/ZnNxDmcz2F
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) April 3, 2022
- Viber
- Messenger
- Lien copié