Ansu Fati, buteur express
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Ansu Fati est synonyme de but. Son instinct et son talent lui ont encore permis de signer une réalisation exceptionnelle samedi soir, après seulement 75 secondes de jeu. 115 jours après son dernier but en blaugrana, il a à nouveau fait trembler les filets.
Entré en jeu à la 74ème minute sur la pelouse du Benito Villamarín, il a marqué sur son deuxième ballon. Après un contrôle et un crochet droit, il a battu le portier d'une frappe au ras du poteau.
Après s'être blessé au genou il y a un an, Ansu Fati était revenu à la compétition floqué du numéro 10 dans le dos. Contre Levante, il avait marqué un superbe but à son entrée en jeu. Pour son retour en tant que titulaire, contre Valence, il avait eu besoin de seulement 13 minutes pour signer un nouveau but.
Après une nouvelle blessure, il était réapparu contre le Real Madrid, deux mois plus tard, en Supercoupe d'Espagne, et il avait permis aux Catalans d'arracher les prolongations grâce à un but plein de détermination.
Lors de la 34ème journée de Liga cette saison, il avait signé son grand retour contre Majorque, après 110 jours loin des terrains. Lors de cette 35ème journée, il vient de marquer face au Betis (1-2) et de contribuer à la qualification des Blaugrana pour la prochaine Ligue des Champions.
- Viber
- Messenger
- Lien copié