Ansu Fati : "Les blessures m'ont endurci"
L'attaquant du Barça a accordé une interview à la RFEF dans laquelle il revient sur sa saison et sur son rêve de disputer la Coupe du Monde
Equipe première
Club
Billets & Musée
Ansu Fati s'est livré sur les derniers mois qu'il vient de traverser, marqués par les blessures et le retour à la compétition avec le Barça. Actuellement concentré avec la sélection espagnole de Luis Enrique, il a accordé une interview à la RFEF. Le prodige blaugrana s'est dit "ravi d'être de retour avec la Roja et reconnaissant envers le sélectionneur. Je remercie aussi ma famille, qui a encore plus souffert que moi pendant mon absence. Mes proches sont des piliers pour moi."
Le '10' du Barça analyse son actualité : "la route a été longue mais j'ai toujours eu la date de mon retour à l'esprit. Dans la vie, il faut toujours se surpasser. J'ai eu la malchance de connaître ces blessures en étant jeune mais elles m'ont endurci. Elles m'aideront à grandir et à mûrir. Je change mes habitudes et travaille dur. Tout ira dans le bon sens."
Ansu Fati se souvient aussi de son absence de l'Euro et du niveau affiché par sa sélection : "J'aurais aimé être sur la pelouse. Nous avons montré de quoi nous étions capables et nous n'avons pas pu être sacrés, par manque de réussite. Disputer la Coupe du Monde serait un rêve. Je continuerai à travailler puis le sélectionneur fera ses choix."