Ambiance festive au Spotify Camp Nou

Ambiance festive au Spotify Camp Nou

Lundi matin, l'entraînement à portes ouvertes du Barça, organisé par la Fondation du Club, a permis aux supporteurs de pouvoir encourager leurs idoles de près

15.324 supporteurs du Barça sont venus assister à l'entraînement à portes ouvertes de l'équipe lundi matin. À l'initiative de la Fondation du Club, les joueurs ont offert des ballons, des autographes et ont pris la pose avec les fans.

Les supporteurs, à fond derrière l'équipe

Durant l'entraînement, les culers ont ovationné les buts de Lewandowski, les dribbles de Dembélé et Raphinha et les arrêts de Ter Stegen. Pedri et Gavi ont aussi pu voir à quel point les supporteurs blaugrana les aimaient.


Une tradition solidaire

Toutes les places vendues ont permis de récolter des fonds pour le Projet Robots du Programme de Bien-être Émotionnel Pédiatrique de la Fondation FC Barcelone. Celui-ci permet à des enfants hospitalisés de pouvoir vivre l'expérience Barça à travers un robot équipé de micros et de caméras. Les robots Pol et Joyce étaient d'ailleurs au pied du terrain lors de l'entraînement lundi matin. Rappelons qu'ils portent le nom d'enfants décédés du cancer et qui avaient profité des Robots.

Après deux ans sans pouvoir réaliser cet entraînement à portes ouvertes en raison du Covid-19, les joueurs ont pu aller à la rencontre de leurs fans.

Mercredi, le Barça affronte Intercity, en 16èmes de finale de la Coupe du Roi, à Alicante. La session de lundi matin a permis de conserver le rythme de la compétition, à travers différents jeux tactiques et techniques.

 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article